Vos priorités pour 2015

vos-priorites_b.jpg

Cette session parlementaire sera vraisemblablement la dernière avant les prochaines élections. Je veux connaître votre opinion afin de pouvoir défendre VOS priorités au parlement.

Donnez moi un coup de main en répondant à ces quelques questions.

Merci!

Alexandre


 


8 réactions

  • Changement a apporter concernant les montants alloués annuellement au réfugié, ils obtiennent plus annuellement que nos aînés qui pourtant ont contribué toute leur vie. C’est une injustice flagrante, un changement s’impose et le plus tôt sera le mieux!
  • Top #1 des priorités et hyper-URGENT: récupér les sommes qui se perdent en évasion fiscale!
  • Il faudrait aussi réfléchir à mettre en place un revenu inconditionnel pour les citoyens.
    Cela permettrait de mettre fin à la pauvreté, de réduire la délinquance, d’améliorer la santé et de booster l’économie, entre autres.
  • …. Et diffuser des images pub. de notre Chef Thomas Mulcair en public moins agressives, moins arrogantes – plus sympathiques!!!! Car les médias etles autres chefs en profitent pour faire peur …. Voir l’image d’Harper, traditions /rassurant /vs Justin tout gentil/tout mou !!!! Hahaaa
  • Il faudrait ajouter dans les priorités : Recommencer à investir dans la science!
  • Depuis Quand Alexandre Boulerice est-il chef de parti?! ; – )
    + manque une case ‘’Autre priorité’’ à la première question me semble… Personnellement, j’aurais ajouté : la baisse des taux d’intérêt sur les cartes de crédit, l’aide au logement pour les plus démunis, l’aide aux groupes venant en aide aux itinérants, … Des priorités incontournables dans un pays riche et moderne!
  • Mais le plus important pour moi concerne la montée du néolibéralisme et la destruction du tissu social. Les compressions fédérales et la destruction de tout les organismes apportant du soutien et la défense de ceux qui ne peuvent se défendre; pauvreté, la défense des droits, l’écologie, la défense des droits de la femme, les sciences. Nous sommes en train de voir disparaître tout ce qui a fait le Canada. C’est une honte.
  • Mon député Alexandre Boulerice est sans doute un des meilleurs au NPD. Il serait un excellent chef de parti! Le NPD a besoin de rassembler ses forces s’il veut marquer des points sur notre PM actuel…