Vif succès de la mobilisation du NPD pour sauver Postes Canada

Afin de sensibiliser les citoyens à  l'importance de préserver la livraison à domicile de Postes Canada, Alexandre et ses bénévoles ont parcouru Rosemont-La Petite-Patrie samedi dernier afin de parler des mesures concrètes proposées par le NPD et faire signer notre pétition pour stopper les coupures. De plus, des dizaines d'équipes à travers le pays ont fait de même. 

Aidez-nous à lutter contre les coupures en faisant un don de 5$ ou plus.

Cette opération de porte-à-porte a permis de recueillir des milliers de nouvelles signatures pour la pétition contre les coupures à Postes Canada.

La fin du service à domicile créera des difficultés importantes pour les gens, particulièrement pour les personnes âgées, les personnes avec un handicap et les entreprises. Il est particulièrement troublant de constater que les conservateurs restent les bras croisés plutôt que de pousser Postes Canada à explorer d'autres options au lieu de simplement sabrer dans les services et hausser le prix des timbres.

Vous pouvez nous donner un coup de main pour notre prochaine journée d'action le 17 mai contre les coupures à Postes Canada. Pour vous inscrire, cliquez ici. 

Si vous ne pouvez pas être présent, vous pouvez nous aider à lutter contre les coupures en faisant un don de 5$ ou plus. Comme vous pouvez le deviner, organiser une campagne à l'échelle du pays est une tâche colossale. 

On continue!

L'équipe d'Alexandre Boulerice

Député NPD de Rosemont - La Petite-Patrie Responsable du dossier Postes Canada

 




1 réaction

  • belles photos et beau geste pour Postes Canada!