Un coup de pouce à Bourassa le 16 novembre prochain

Une élection fédérale partielle a été déclenchée dans la circonscription montréalaise de Bourassa. Elle se tiendra le 25 novembre prochain. C'est une occasion en or de faire élire une députée progressiste et d'agrandir la famille du NPD !

Notre candidate, Stéphane Moraille, est une femme exceptionnelle. Elle peut gagner mais pour cela nous avons besoin de votre aide.

Le samedi 16 novembre prochain, journée du vote par anticipation, les membres et militants du NPD dans Rosemont - La Petite-Patrie iront donner un coup de pouce à l'équipe de Bourrassa. Alexandre Boulerice sera également présent.

Nous organiserons du covoiturage à partir du Vieux-Rosemont et de la Petite-Patrie à midi. Les points de rencontres sont les suivants : St-Denis et Beaubien et au coin de Beaubien et d'Iberville (à côté du parc Molson). Nous serons de retour pour 17h.

Ceux qui le souhaitent peuvent également se joindre à une formation sur les campagnes éléctorales en matinée.

Originaire d’Haïti, Stéphane est une mère de famille qui a parcouru le monde comme chanteuse du célèbre groupe montréalais Bran Van 3000, en plus d’oeuvrer comme avocate dans le droit des arts. 

 

Quand?
16/11/2013 à 12h00
Où?
Covoiturage à partir de Petite-Patrie et Rosemont
Montreal, QC
Canada
Voir sur la carte
Contact
David Boire-Schwab - VP Organisation pour l'association NPD Rosemont - Petite-Patrie · · 438 936-2015
8 RSVP

Vous venez?


8 réactions

  • Please RSVP: Un coup de pouce à Bourassa le 16 novembre prochain