Nouvelles du 4 septembre

Cette semaine, Alexandre est allé rencontrer les citoyens à la sortie du métro Jean-Talon. Il était accompagné par notre candidate dans Papineau, Anne Lagacé Dowson puisque la circonscription occupée par Justin Trudeau est située juste au nord de Rosemont-La-Petite-Patrie. Le métro Jean-Talon est situé exactement à la frontière des deux.

Alexandre a été agréablement surpris par l'accueil réservé à Anne par les citoyens de Papineau. C'est pourquoi il nous a demandé d'aller "tester l'eau" dans Papineau. C'est ce que nous ferons lors d'un blitz de porte-à-porte lundi soir pour voir si nos appuis sont bons et s'il est possible de battre Trudeau. Confirmez votre présence en cliquant ici.  

D'autant plus que plusieurs analystes politiques ont dit cette semaine que Trudeau est en danger dans Papineau. C'est le cas de Jean Lapierre et de Michel C. Auger. La vague orange emportera-t-elle Papineau? C'est ce que nous tenterons de vérifier lundi soir grâce à votre aide. Merci à l'avance de votre aide!

Activités de mobilisation à venir: 

- Blitz de porte-à-porte samedi matin. Confirmez votre présence en cliquant ici

- Blitz de contact aux électeurs lundi à l'occasion de la fête. Confirmez votre présence en cliquant ici

- Pose de pancartes dans Papineau: On va donner un coup de main à l'équipe de Papineau aussi lors de la fête du travail! Pour plus d'information, cliquez ici

Finalement, on vous invite au Rallye pour le Changement de Tom Mulcair qui sera à Montréal mardi prochain à 11h30 au Club Soda. Vous pouvez confirmer votre présence en cliquant ici