Nouvelles - 3 août

Bonjour à vous chère équipe, 

Eh oui, les élections ont été déclenchées hier par le gouvernement conservateur. Un peu plus tôt que prévu, mais nous sommes prêts pour la bataille! Durant les prochaines semaines, vous recevrez tous les détails de nos activités de mobilisation régulièrement par courriel. Nous aurons besoin de vous à nos côtés! 

Les activités de mobilisation commenceront officiellement à notre local électoral cette semaine. Nous avons besoin de vous pour parler avec nos voisins de Rosemont - La Petite-Patrie! Voici la programmation cette semaine: 

- Jeudi : Formation sur notre nouveau système d’appels et soirée d’appel. Cliquer ici pour plus de détails et pour confirmer votre présence.

- Samedi: Porte-à-porte dans Rosemont-La Petite-Patrie pour la Journée d’action nationale du NPD. Cliquer ici pour plus de détails et pour confirmer votre présence.

 Dès la semaine du 10 août, il y aura des soirées d’appels et du porte-à-porte du lundi au jeudi en soirée ainsi que le samedi matin.  Nous vous enverrons tous les détails dans les prochains jours. 

Vous êtes également invité à l’ouverture non-officielle du local électoral le jeudi 13 août. Ce sera une belle occasion pour rencontrer tout le monde de l’équipe!  Veuillez confirmer votre présence en cliquant ici

Au plaisir de vous voir très bientôt! 

 

Merci_ben.jpeg