Nouvelles - 2 octobre

Après le niqab qui nous a fait baisser dans les sondages, on a vu cette semaine une belle remontée du NPD au Québec dans les intentions de vote. Ça coïncide avec le début du dernier droit de la campagne, puisque le vote par anticipation commence exactement dans 1 semaine. 

Nous avons dévoilé cette semaine notre plan vert, qui prévoit des investissements dans les énergies renouvelables et l’ambitieux plan de réduire de 80% les émissions de gaz à effet de serre d’ici 2050. Nous y arriverons, car nous sommes le seul parti à proposer une bourse du carbone, qui récompensera les entreprises qui réduiront leurs émissions et qui pénalisera celles qui polluent!

C’est le moment ou jamais de se battre pour remplacer les conservateurs. Il reste 17 jours pour faire la différence. Depuis 1867 les conservateurs et les libéraux s’alternent au pouvoir. Ils ne se laisseront pas faire facilement. Nous devons travailler encore plus fort les jours de sortie de vote!

Activités de mobilisation: 

- Ce soir : On vous invite à un 6h à 8h au local électoral et après on regardera la débat ensemble. Confirmez votre présence ici

- Samedi: Porte-à-porte et appels à partir de 11h. La formation commence à 10h.

- Dimanche- Porte-à-porte et appels à partir de 13h, mais le monde est à la maison surtout entre 16h et 19h. La formation à lieu à 15h. 

À très bientôt!