Nouvelles de l'équipe Boulerice - 28 août

Cette semaine, c'est la rentrée scolaire! Pendant qu'Alexandre va porter son plus jeune à l'école pour sa première journée de maternelle, plusieurs de nos bénévoles reviennent de vacances. Ça tombe bien, les électeurs aussi! C'est le moment où jamais de rejoindre tous ces gens pour leur demander leur appui.

Parlant d'appuis, les sondages nous sont toujours favorables et le dernier coup de sonde de Angus Reid nous met à 36 % des intentions de vote, devant les conservateurs (32 %) et les libéraux (23 %) et ce partout au Canada. Bref, nous sommes en bonne position pour réaliser notre objectif, c'est à dire tasser le gouvernement conservateur et le remplacer par un gouvernement respectueux et à l'écoute: un gouvernement NPD! Mais ces intentions de vote ne sont justement que des intentions: il faut concrétiser cela et inciter les gens à aller voter. C'est pour ça qu'on a besoin de vous!

Cette semaine, l'économie est à l'honneur dans la campagne. Harper nous accuse d'être trop dépensiers, Trudeau nous accuse de vouloir couper. Bref, on nous accuse de tout et son contraire. C'est normal d'attaquer le meneur, mais ces attaques contradictoires prouvent à elles seules que le plan du NPD est équilibré. Ne lâchons surtout pas! On continue!

Activités de mobilisation

Le contact aux électeurs continue! On a du téléphone et du porte-à-porte tous les jours de la semaine au local électoral (6931 rue Saint-Hubert). Confirmez-nous votre présence en nous répondant au benevoles@jappuie-boulerice.org

Horaire du porte-à-porte
- Samedi : Rendez-vous à 10h
- Lundi au jeudi : Rendez-vous à partir de 17h 
Horaire des appels téléphoniques
- Lundi au jeudi : 13h à 20h30. Les formations ont lieu à 13h et à 17h30. 
- Vendredi: 13h à 17h. La formation a lieu à 13h 

Au plaisir de vous voir très bientôt!