Nouvelles du 24 août

Bon lundi chère équipe, 

Grosse semaine pour la campagne d'Alexandre Boulerice dans Rosemont-La-Petite-Patrie! Tout a commencé par un blitz pour poser nos pancartes dans toute la circonscription. Une journaliste du Huffington Post Québec suivait d'ailleurs Alexandre durant cet événement. Vous pouvez visionner son travail ici

Nous avons également procédé à l'ouverture officielle du local de campagne au coin des rues St-Hubert et Bélanger. Quelque 200 personnes ont participé à l'événement au cours duquel Alexandre a livré un discours bien senti.

La semaine s'est terminée avec un autre blitz, lors de la vente trottoir de la Plaza St-Hubert. Une occasion incroyable d'aller à la rencontre des citoyens et de leur parler des priorités d'un gouvernement du NPD. Merci à tous ceux qui ont participé! On continue!

Activités de mobilisation pour la semaine: 

 

Nous avons besoin de vous cette semaine pour parler avec les gens de Rosemont - La Petite-Patrie! Une discussion directe avec un électeur est le meilleur moyen de savoir son opinion sur le travail d'Alexandre et de consolider la relation de confiance. Le contact avec les électeurs sera la clé de notre victoire. 

Voici les horaires de la semaine pour le porte-à-porte et les appels: 

- Lundi au jeudi : 13h à 21h. Il y aura des formations à 13h et à 17h30. 
- Vendredi : 13h à 17h. Il y aura une formation à 13h. 
- Samedi : 10h à 14h. Il y aura une formation à 10h. 

 

Confirmez votre présence en répondant au benevoles@jappuie-boulerice.org 

Au plaisir de vous voir bientôt!