Nouvelles du 19 août

Chère équipe, 

Voici les dernières nouvelles de la campagne: 

Les pancartes sont installées, notre local électoral sera ouvert au public ce soir, on commence à se sentir réellement en campagne électorale! On vous attend aujourd'hui au local électoral (6931 rue St-Hubert) à partir de 17h!!! Confirmez votre présence en cliquant ici. 

Alexandre a participé à un débat des candidats à Radio-Canada, où il a chauffé les oreilles du candidat conservateur Gérard Deltell, l'attaquant notamment sur le bilan désastreux des ministres conservateurs pour la région de Québec. Voyez un extrait en cliquant ici.

Les sondages nous étant toujours aussi favorables, nous commençons à être la cible des attaques de tous les autres partis. Visiblement, notre travail commence à porter fruit: le NPD dérange. Pour la première fois, un parti près des gens peu prendre le pouvoir à Ottawa. Gardons l'objectif bien en tête et continuons notre bon travail!

Et voici les activités de mobilisation pour les prochains jours:  

VENTE TROTTOIR DE LA RUE ST-HUBERT : Nous avons besoin de vous jusqu'à dimanche pour nous aider à parler aux gens de Rosemont - La Petite-Patrie. On vous attend au local ! Pour plus de détails, cliquez ici.  

PORTE-À-PORTE : Ce samedi à partir de 10h au local électoral. Cliquez ici pour confirmer votre présence. 

PANCARTES : Nous avons encore quelques pancartes à poser dans la circonscription, dont celles à vélo. Nous avons besoin de quelques équipes d'ici la fin de semaine. Écrivez-nous pour nous donner vos disponibilités. 

On se voit ce soir à l'ouverture du local! Au plaisir de vous voir!