Nouvelles du 17 août

Bon lundi à tous, 

Voici les dernières nouvelles de la campagne:

On dira ce qu'on voudra des méthodes du maire Denis Coderre, mais son coup de gueule contre Postes Canada a remis cet enjeu majeur au cœur de la campagne électorale. Depuis quatre ans, le NPD se bat contre l'arrogance des conservateurs dans le dossier de Postes Canada et plus récemment sur sa controversée réforme qui fera du Canada le seul pays du G8 à ne pas livrer le courrier à domicile. Alexandre a profité de l'occasion pour rappeler le plan du NPD pour mettre fin à cette réforme, qui est de rétablir la livraison à domicile tout en assurant la rentabilité et viabilité à long terme de notre service postal.

Nous avons profité de la semaine passée pour mettre quelques pancartes d'Alexandre sur les grands axes routiers de Rosemont-La-Petite-Patrie. Merci à tous les bénévoles qui nous ont donné un coup de main. Le reste des pancartes sera posé bientôt!  

Les sondages sont très bons pour nous en ce moment, nous positionnant en première position tant au Québec que dans le reste du Canada. Nous sommes plus près que jamais d'un premier gouvernement réellement progressiste au Canada! Cependant, la campagne est très jeune et nous ne prenons rien pour acquis. Nous devrons travailler fort pour rendre notre projet à terme. On continue!

Voici les activités de mobilisation pour la semaine: 

- POSE DES PANCARTES : Mardi le 18 août à partir de 16h

Il nous manque encore quelques bénévoles pour la pose des pancartes ce mardi! Confirmez votre présence en cliquant ici.

- Ouverture du local électoral : Jeudi le 20 août à 17h. 

Vous êtes les bienvenus au local électoral avec tous vos amis ce jeudi à 17h pour la soirée d'ouverture officielle. Venez en grand nombre et dites-nous que vous allez être présent-e ici: http://www.jappuie-boulerice.org/ouverture_officielle_du_local_lectoral

- Vente trottoir de la rue St-Hubert : 20-21-22-23 août 

Nous avons besoin de vous pour nous aider à animer notre local lors de la vente trottoir de la rue St-Hubert à partir de jeudi. Cliquez ici pour en savoir plus.

- Contact aux électeurs : Téléphone et porte-à-porte 

Le contact aux électeurs sur poursuit tous les jours, autant en après-midi qu'en soirée. Pour confirmer votre présence, regardez la liste des évènements en cliquant ici

 Au plaisir de vous voir très bientôt!