Nouvelles - 15 octobre

12079061_10156245215235106_8572548399076552574_n.jpg

On est dans notre dernière semaine de campagne et nos publicités commencent à inonder autant Papineau que Rosemont-La-Petite-Patrie. On regagne le momentum partout au Québec et ça parait sur le terrain! Avec nos offensives publicitaires, autant dans les médias traditionnels que les médias sociaux, on espère rallier les électeurs à la cause du NPD. Après 150 ans d'alternance entre les libéraux et conservateurs, il est temps de se donner un réel changement. On a besoin de vous pour nous aider. L'ambiance est fébrile. C'est le moment où jamais de passer à l'action!

On continue à être présent sur le terrain et on a besoin de vous! Voici les activités de mobilisation: 

- Aujourd'hui: DERNIÈRE SORTIE DE PORTE-À-PORTE ce soir et on continue les APPELS et les SORTIES AUX STATIONS DE MÉTRO. Cliquez sur les hyperliens pour avoir plus d'information et pour vous inscrire. 

- Vendredi: On fait une grande opération de visibilité dans toutes les stations de métro de Papineau et Rosemont - La Petite-Patrie. On a besoin de vous! Confirmez votre présence ici.  

- Samedi : On remplace le porte-à-porte du samedi par une grande opération de visibilité dans le maximum de lieux publics de nos deux circonscriptions. On a besoin de vous à partir de 10h30 au local électoral. Pour plus de détails, cliquez ici

- Dimanche: Dernière journée avant le Jour-J et on continue. On va mettre des accroche-portes sur les maisons de Papineau à partir 13h jusqu'en fin de soirée. Nous avons besoin encore d'une trentaine de bénévoles! Écrivez-nous un courriel pour nous confirmer votre présence et vos disponibilités.

FINALEMENT, nous irons à l'Olympia dimanche à 17h pour un grand rassemblement avec Thomas Mulcair. Confirmez votre présence en cliquant ici

À très bientôt!