Nouvelles - 14 septembre

Alexandre a entamé sa tournée du Québec ce weekend. L'accueil a été très chaleureux au Festival western de St-Tite, autant du côté des organisateurs que des citoyens de partout au Québec que nous avons rencontrés sur le site. Alex visitera d'autres circonscriptions que le NPD souhaite gagner dans les prochains jours.

Au porte-à-porte aussi la réponse est bonne, et ce, autant dans Papineau que dans Rosemont-La-Petite-Patrie. Justin Trudeau, qui prétend incarner le changement et la nouvelle façon de faire de la politique, fait campagne avec la vieille garde libérale. Avec eux, plus ça change, plus c'est pareil. Ça nous rappelle pourquoi nous nous battons et pourquoi nous voulons faire élire le premier gouvernement néo-démocrate de l'histoire. C'est parque nous voulons voter pour le changement ET l'obtenir. On continue!

Évènements à venir : 

- Nous avons besoin de vous pour le GRAND BLITZ DE PORTE-À-PORTE DANS PAPINEAU samedi prochain. On commence à 10h au local électoral et on termine en après-midi dans le Parc Jarry pour une épluchette de blé d'Inde. Objectif: avoir 200 bénévoles du NPD en train de cogner aux portes! On a besoin de vous! Cliquez ici pour plus de détails. 

- Le contact aux électeurs continue tous les jours de la semaine. Cliquez ici pour voir tous les évènements. 

À très bientôt!