Nouvelles du 12 août

Chère équipe,

La campagne se poursuit en grand! Voici les dernières nouvelles: 

Nouvelles de la campagne

La campagne électorale est passée en deuxième vitesse en ce début de semaine. Notre chef Thomas Mulcair est actuellement en tournée au Québec, dans des circonscriptions qu’on souhaite prendre. Alexandre aussi va à la rencontre des citoyens, il a notamment visité les entreprises de la Plaza Saint-Hubert et une résidence pour aînés.

Hier, la FTQ a annoncé qu’elle larguait le Bloc québécois. Après avoir appuyé ce parti pour à peu près toutes les campagnes fédérales, la centrale syndicale a annoncé qu’elle ne le fera pas cette fois, préférant appuyer le parti le mieux placé pour défaire les conservateurs. Il n’en tient qu’à nous de travailler pour nous assurer d’être l’alternative claire aux conservateurs dans chacune des circonscriptions du Québec!

Activités de mobilisation 

- POSE DES PANCARTES d'Alexandre le mardi 18 août à compter de 16h:

Le temps est finalement venu pour poser les pancartes dans Rosemont-La Petite-Patrie. L'opération se déroulera mardi le18 août à partir de 16h. Vous pouvez arriver à l'heure qui vous convient. SVP CONFIRMEZ VOTRE PRÉSENCE en cliquant ici

D'ici là, nous aurons besoin de toute l'aide possible pour préparer les pancartes. Le local sera ouvert tous les jours de la semaine de 13h à 20h pour mettre la main à la pâte. 

- Sortie de porte-à-porte avec Alexandre ce samedi:

Alexandre sera au PORTE-À-PORTE ce samedi. Il vous attend à compter de 10h au local électoral. Veuillez confirmer votre présence en cliquant ici.

- Vente trottoir de la rue Saint-Hubert les 20-21-22-23 août:

Nous aurons besoin d'aide de 11h à 20h tous les jours de la vente trottoir. C'est l'occasion idéale de parler avec les gens de notre circonscription. Envoyez-nous un courriel si vous êtes disponible pour venir nous aider! 

- Défilé de la fierté gaie le dimanche 16 août:

Nous avons besoin de bénévoles pour marcher aux côtés de l'équipe du NPD lors du défilé de la fierté gaie le dimanche 16 août au centre-ville. Le rendez-vous est au coin de la rue René-Lévesque et du Fort à 13h. Confirmez votre présence en cliquant ici

Finalement, et non le moindre, on vous attend à l'ouverture non-officielle du local électoral ce jeudi à partir de 17h. Confirmez votre présence en cliquant ici
Au plaisir de vous voir bientôt!