Les femmes au coeur de l'équipe du NPD

femmes_NPD.jpg

Avec plus de 40 % de femmes, le NPD est fier d'être le caucus avec la plus importante proportion de femmes ayant jamais eu le statut de parti officiel à la Chambre. La politique publique touche les hommes et les femmes différemment, il est ainsi essentiel que l’égalité soit atteinte pour les prises de décisions et les affaires publiques. En gagnant cette tribune, les députées du NPD veillent à ce que les voix de toutes les femmes soient entendues dans la sphère publique. 

En tant que député, je suis fier de représenter le seul parti au Canada qui a l’égalité des femmes comme priorité. Nous brisons le silence qui entoure la violence faite aux femmes, nous demandons une commission d’enquête publique sur les femmes autochtones disparues ou assassinées, nous défendons le choix des femmes en ce qui trait à l’avortement, nous exerçons des pressions pour des lois proactives sur l’équité salariale et professionnelle… bref, le NPD est le parti qui joint le geste à la parole lorsqu’il s’agit de promouvoir l’égalité des femmes. 

Il faut continuer à travailler ensemble afin d'atteindre l’égalité entre les femmes et les hommes. Joignez votre voix à la notre. 

Who's signing

Allez-vous signer?


2 réactions

  • Travaillons ensemble afin d'atteindre l’égalité entre les femmes et les hommes. Joignez votre voix à la notre.