Allez-vous nous appuyer?


Template_transport_collectif.jpg

Vous êtes tannés d’être pris dans le trafic?

La dégradation des infrastructures, la congestion sur les routes  et les lacunes du transport en commun en sont des exemples frappants du manqué d’investissement dans nos réseaux de transport.

Le NPD injectera 3,7 milliards d’argent neuf sur quatre ans pour financer  des infrastructures clés – ce qui représentera au moins 400 millions d’argent frais pour la région de Montréal.

Le plan du NPD prévoit des investissements de 1,3 milliard par année d’ici 2019 pour le transport en commun, ce qui représente au moins 600 millions de dollars de plus sur quatre ans pour le transport en commun dans le grand Montréal.

Cette augmentation des investissements dans les infrastructures entraînera la création de milliers de nouveaux emplois. En améliorant les infrastructures et le réseau routier, on améliore la qualité de vie des gens, la vitesse du transport des biens et des personnes et la productivité en général.

En soutenant le transport en commun, on réduit les émissions de gaz à effet de serre et on contribue à réduire notre empreinte de carbone.

Le NPD va le faire. Êtes-vous avec nous?