Allez-vous nous appuyer?


Template_economie_diversifiee.jpg

Les élections ont été déclenchées par Stephen Harper au moment où le Canada replonge dans une récession. Les conservateurs ont tout misé sur le pétrole et ont fragilisé l’économie du pays.

Stephen Harper continue de subventionner les grands pollueurs au détriment des autres secteurs économiques, particulièrement ceux qui dépendent des exportations comme le secteur manufacturier, les pêcheries, les forêts et l’agriculture.

Le secteur manufacturier a bâti la classe moyenne du Canada. Mais après 25 années de négligence, des centaines de milliers d’emplois ont disparu. 

Le plan de M. Harper est un échec. Nous devons diversifier notre économie. Il faut commencer par stimuler le secteur de la fabrication et de l’innovation au Canada.

Nous devons nous doter d’une économie fondée sur l’innovation, l’efficacité énergétique et les hautes technologies afin d’attirer des investissements de partout dans le monde. Si le Canada veut devenir économie moderne du 21e siècle, il faut d’abord adopter une philosophie du 21e siècle.

J’appuie le NPD dans son plan pour bâtir une économie moderne et diversifiée, respectueuse de l’environnement, visant à assurer la prospérité à long terme du Canada.