La campagne la plus longue et la plus dispendieuse de l'histoire du pays est commencée

GetInvolved_LINK.jpg

La campagne électorale fédérale la plus longue et la plus coûteuse de l’histoire pour les contribuables a été déclenchée hier par Stephen Harper. Dès aujourd’hui, l’équipe électorale d’Alexandre Boulerice, candidat néo-démocrate dans Rosemont-La-Petite-Patrie, est à l’oeuvre pour mettre les choses en place.

La priorité est mise sur la préparation, la recherche de bénévoles et le financement, parce qu’en devançant la campagne électorale, les conservateurs viennent de se donner le droit de dépenser le double que les autres partis. Nous devons absolument mettre les bouchées doubles pour éviter qu’ils achètent les élections. 

Alexandre Boulerice est prêt à en découdre avec les conservateurs. « Stephen Harper essaie de se donner l’avantage avec un déclenchement hâtif, mais les citoyens méritent mieux. C’est un changement de premier ministre que ça prend et peu importe la durée de la campagne, le NPD est prêt à défaire les conservateurs. Tom Mulcair est l’homme de la situation pour battre Stephen Harper », a affirmé le candidat de Rosemont-La-Petite-Patrie.

Les gens qui veulent participer à la campagne d’Alexandre Boulerice, que ce soit comme bénévole ou en contribuant par un don peuvent le faire en cliquant ici: http://www.jappuie-boulerice.org/comment_gagner_la_prochaine_election

L'équipe d'Alexandre Boulerice