Je suis maintenant officiellement candidat pour 2015

Le 30 novembre dernier, j’ai été officiellement choisi pour être candidat pour le NPD aux élections de 2015 dans Rosemont - La Petite-Patrie. Près de 200 personnes étaient présentes dont Hans Marotte du Mouvement Action Chômage et candidat dans St-Jean.

Au cours de la prochaine année, j’aurai besoin de votre aide pour que ma réélection devienne une réalité.

En attendant, vous pouvez démontrer votre appui et vous joindre à notre équipe 2015 en cliquant ici: http://www.jappuie-boulerice.org/equipe_2015

Vous pouvez également regarder cette courte vidéo que mon amie Brigitte a faite lors de la soirée d’investiture en cliquant sur la photo.

video_investiture.jpg

Merci toutes les personnes qui ont été présentes et qui ont aidé pour l’événement.

Alexandre Boulerice
Député NPD et candidat NPD aux prochaines élections dans Rosemont - La Petite-Patrie
Co-président de la prochaine campagne électorale


PS: L'année 2014 tire à sa fin. Nous devons nous préparer pour la prochaine campagne et ça prend de l'argent. Je sais que vous recevez constamment des demandes, mais depuis que les conservateurs ont coupé le financement public des partis politiques, c'est le seul moyen que nous avons pour avoir ce doter des moyens nécessaires pour faire une campagne électorale. Si vous appréciez mon travail, SVP considérez faire un petit don de 20$ (5$ après le crédit d'impôt). Vous avez juste à cliquer ici: https://alexandreboulerice.nationbuilder.com/financement Merci!