Jason Kenney frappe encore:

Wow! Ma tête a failli exploser lorsque j’ai vu ce tweet de Jason Kenney hier!

Je vous écris pendant mon heure de dîner parce qu’on ne peut pas le laisser dire des choses comme ça impunément!

Screen_Shot_2013-11-19_at_1.01.43_AM.png

Jason Kenney : "Viens juste de finir une réunion avec plusieurs de mes employés à minuit. Bonne chose qu'ils ne sont pas syndiqués! #MeilleursEmployésDeToutLesTemps

Tu sais quoi mon Jason? Moi, comme mes collègues néodémocrates, je suis un travailleur syndiqué et oui, je travaille aussi jusqu’à minuit. Par contre, je travaille pour des buts différents des tiens, mon cher… Je travaille pour la justice et l’égalité. Je travaille pour combattre un gouvernement anti-travailleur et anti-travailleuse, anti-femme, anti-Premières nations et anti-science. Je travaille pour  vous sortir de là en 2015!

Si vous êtes, comme moi, scandalisés par les propos de Jason Kenney, il y a quelques petites choses que vous pouvez faire tout de suite:

Premièrement, signez notre pétition pour mettre fin aux attaques contre les travailleurs et travailleuses: http://www.jappuie-boulerice.org/les_attaques_contre_les_travailleurs_et_travailleuses_doivent_cesser

Deuxièmement, vous pouvez faire savoir à Jason Kenney ce que vous pensez de son tweet en cliquant ici:

kenney_rit-2.jpg

Troisièmement, vous pouvez nous aider à combattre concrètement les conservateurs. Comme vous le savez, les conservateurs ont amassé une tonne d’argent pour la prochaine élection. Vous pouvez nous aider à lutter à armes égales en faisant comme moi et en contribuant 5 $, 10 $, 25 $ ou toute autre somme. Cet argent nous permettra de combattre Jason Kenney et ses acolytes conservateurs anti-travailleur.

 

Finalement, vous pouvez partager ce texte sur Twitter et sur Facebook:

Partagez sur Facebook.png    Partagez sur twitter.png

  

Solidairement,

Eric Demers

Attaché politique d’Alexandre Boulerice, critique officiel en matière de travail (et fier employé syndicat -Unifor 232)