Dix bonnes raisons de voter par anticipation

10. Il est facile de voter par anticipation. Le vote se déroule sur une période de quatre jours dans des milliers d’endroits. Rendez-vous à NPD.ca/planifiez-votre-vote pour savoir comment.

9. Le 19 octobre c’est le troisième match de la Série de championnat de la ligue américaine de baseball. Si vous êtes un partisan des Blue Jays (et qui ne l’est pas présentement?), vous ne voudrez pas manquer ce match. Point à la ligne.

8. Le vote par anticipation se déroule pendant la fin de semaine de l’Action de grâce. Aller voter peut être une bonne raison de prendre une pause de la famille pour quelques instants.

7. Faites-le. Vous ne voulez pas être la personne qui a oublié de voter et qui doit vivre avec ce genre de réaction pour les quatre prochaines années.

6. Aller voter pendant la fin de semaine signifie que vous pouvez joindre l’utile à l’agréable en allant voter d’abord et bruncher après. Et pourquoi ne pas inviter un ami à vous accompagner.

5. Le crayon dans l’isoloir ne sera JAMAIS aussi neuf que le premier jour du vote.

4. Si vous gagnez un voyage à la chocolaterie de Willy Wonka (Charlie et la chocolaterie) le 19 octobre, vous n’aurez pas à passer votre tour parce que vous n’avez pas encore voté.

3. Voter par anticipation signifie que vous pouvez être bénévole le jour du scrutin et faire en sorte qu’encore plus de gens aillent voter. Inscrivez-vous ici : NPD.ca/devenir-benevole.

2. Vous pourriez avoir un empoisonnement alimentaire le 19 octobre. Ça arrive, vous savez.

1. Vous avez vraiment hâte de battre Stephen Harper et d’élire le NPD de Tom Mulcair.

Who's signing

Allez-vous voter par anticipation?


2 réactions