Bonne fête, Québec!

Alexandre va participer à plusieurs festivités en cette journée de Fête nationale. La Saint-Jean est l’occasion de célébrer ensemble notre langue, notre culture, notre histoire et notre identité.

Bonne_St_Jean.jpg

Partout sur la planète, le Québec s’illustre par ses artistes de talent, ses entrepreneurs, son cinéma audacieux, sa scène musicale vibrante, ses athlètes vifs et ses propositions novatrices en matière d’environnement et de justice sociale. Le 24 juin, c'est le moment de fêter cela, tous et toutes ensemble

À Montréal - vous le savez - les festivités sont nombreuses! Alexandre a fait des choix difficiles, afin de tout faire rentrer dans son horaire. Voici les endroits qu'il prévoit visiter:

Il commencera par fêter dès le 23 au soir, en se rendant au parc Pélican pour la Saint-Jean dans le Parc.

Le 24, il débutera par une cérémonie à l’hôtel de Ville de Montréal. Ensuite, il sera dans Rosemont-La Petite-Patrie, au Parc Molson, pour une belle fête de quartier, réunissant artistes, activités familiales et parcours historique. Il rejoindra ensuite le grand défilé de la Saint-Jean, qui se tient cette année sur la rue Saint-Denis. Pour finir, il fera un tour à la fête interculturelle au parc du Père Marquette. C'est organisé par la Maisonnée, un organisme de la circonscription de Rosemont - La Petite-Patrie qui vise à rapprocher les nouveaux arrivants et les personnes établies ici depuis longtemps... ou toujours!

 J'espère qu'on se croisera et qu'on fêtera avec vous à l'un de ces événements!

Bonne Saint-Jean,

L'équipe d'Alexandre Boulerice
Député NPD de Rosemont - La Petite-Patrie