Aidez-moi à lutter contre les attaques envers les travailleurs et travailleuses

$1 180,00 promit
OBJECTIF: $2 000,00

Combien promettez-vous de donner pour le Dec 31 2013?






Exemples_de_dons-couts_reels.jpg

Comme vous le savez, les conservateurs ont voté une série de résolutions anti-travailleurs et anti-travailleuses à leur dernier congrès. Ces résolutions s’ajoutent aux projets de loi C-377, C-525 et C-4 qui ont déjà ceux-ci dans la ligne de mire. 

Ils ne faut pas se laisser faire! C’est pourquoi je vous demande un petit coup de main. Je veux lancer une campagne d’envergure pour combattre les attaques conservatrices contre les travailleurs et travailleuses. Pour cela, je devrai mettre sur pied un nouveau site web. Les noms de domaine sont déjà achetés, mais je dois avoir recours à un programmeur pour le construire. Nos budgets sont déjà utilisés à pleine capacité… Si nous recueillons suffisamment de fonds d’ici la fin de l’année 2013, nous pourrons le faire en début d’année. 

J’ai donc besoin de votre aide pour financer cette campagne. 5$, 10$, 25$ ou toute autre somme que vous pouvez contribuer nous permettra de lancer cette campagne contre les attaques des conservateurs envers les travailleurs et travailleuses. Les dons 400$ et moins sont déductibles d’impôts à 75%.


10 réactions